Qui suis-je ? 

Angolaise d'origine basée en Suisse, tout a commencé pour moi il y a exactement 10 ans lorsque j'ai décidé de créer mon premier blog. Ayant depuis toute petite un fort intérêt pour l'écriture et la lecture en général, c'est en 2009 que je découvre l'existence de ces carnets de bord en ligne.  Ainsi, je publie mon premier billet d'humeur sur la toile l'été de la même année et depuis, décrocher a été chose difficile. Mes écrits se sont naturellement dirigés sur des thématiques concernant la mode et la beauté afro me positionnant ainsi comme l'une des actrices de la scène afro-suisse et débouchant sur l'obtention de ma propre rubrique en 2015, au sein du Journal du Jura que vous pouvez encore lire ici. Mon combat étant de mettre en avant les talents africains. J'ai également apporté ma contributions à certains médias médias reconnus comme Fashizblack, Chocolate Revista, iStudyMag pour ne citer que ceux-là. 

En parallèle à ces fabuleuses aventures, je décroche en 2015  un Bachelor of Arts en sciences de l'information/communication et psychologie/éducation. Suite auquel je décide de m'orienter sur la communication digitale, devenue une réelle passion après tant d'années de blogging. En partie autodidacte, j'ai fait mes armes à travers des projets personnels et des expériences en entreprise. Ainsi en 2019, je décide de me lancer en freelance en tant que consultante en stratégie digitale. 

A qui sont dédiés mes services ? 

Consciente des difficultés que rencontrent les petites entreprises et jeunes entrepreneurs quant à communiquer de manière effective, je me mets à leur disposition pour élever et booster leurs marques au next level.  Mes secteurs de prédilections étant l'art de vivre, la mode, la beauté et le mariage

Jocelyne Nkiambi

ils parlent de moi