Bienvenue dans Le Carnet de Bord D’une Entrepreneuse

De retour sur la blogosphère après 9 mois d’absence et ça fait du bien. Toi qui me lis, j’espère que tu te portes bien et que tu es content(e) de me retrouver à la plume.

Après une longue pause qui était censée ne jamais se terminer, j’ai pris la décision de reprendre mon blog. Pour deux raisons. Premièrement, Instagram ne me permet pas de partager du contenu assez complet – en termes d’informations – au sujet du branding et du marketing d’influence. Je reçois énormément de questions – DM ou e-mails – sur ces thématiques et j’ai vraiment envie de partager mes différents avis et conseils à ces sujets. Cette plateforme me le permettra.

Deuxièmement car je me suis récemment lancée dans une aventure entrepreneuriale et tenir un blog me permet de te partager avec toi tant mes succès que mes essais-erreurs en tant qu’entrepreneuse. Que ce soit l’avancement de mes projets, mes inspirations et nouveaux lancements, je le partagerai ici avec toi. Troisième et dernière raison, je vis actuellement dans une région où je ne peux parler français. Etant très attachée à cette langue, j’ai quand même envie de pouvoir la pratiquer au quotidien.

Cette proximité, cet échange entre ma communauté et moi m’avaient beaucoup manqué. Même si la blogosphère n’occupe plus la même place ou signification dans la vie des internautes, tenir un carnet de bord est – selon moi -un bon moyen de communiquer intimement en dehors des formalités de son entreprise et/ou projet.

Je ne te fais pas de promesse. Je te laisse simplement découvrir le contenu qui sera posté au fil du temps, de mon avancement, des actualités et expériences.

Je te remercie pour ton temps et ton attention.

Bises,

Jocelyne

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *